argus-about

Au sujet d’Argus Hearing Center

Argus Hearing Center est une entreprise familiale spécialisée en santé auditive qui emploie des audiologistes, des audioprothésistes agréés et des techniciens de service formés par le fabricant, tous bilingues. Le centre a ouvert ses portes en 1978 et compte aujourd’hui deux établissements pour vous servir.

Notre siège social se trouve au 408 Mountain Road, à Moncton. L’établissement est situé près d’un arrêt d’autobus de ville, à mi-chemin environ entre les hôpitaux George Dumont et Moncton City. On y trouve de l’équipement à la fine pointe de la technologie pour examiner, poser et entretenir tout type de prothèse auditive.

Notre établissement de Miramichi est situé dans les locaux du Southside Medical Center, au 635 Water Street, bureau 6, à environ 400 mètres de l’hôpital de Miramichi. Pour votre commodité, veuillez appeler pour prendre un rendez-vous.

Si vous avez des questions à propos de notre site Web, de nos produits ou de nos services, nous serons ravis d’y répondre dans l’un ou l’autre de nos points de service. Merci de visiter notre site Web; nous espérons vous revoir bientôt.

Our Mission

Notre mission est de servir nos patients en leur offrant des services d’audiologie bilingues complets et conformes à l’éthique qui s’appuient sur la formation et l’expérience, dans des centres d’audiologie familiaux bien établis, notre but ultime étant d’améliorer la qualité de vie de nos patients. Notre objectif consiste à guider nos patients de façon respectueuse tout au long du délicat processus de diagnostic, de consultation et de traitement relatif à la perte auditive ou aux acouphènes, tout en rendant leur expérience aussi facile et positive que possible. Nous avons également comme responsabilité d’informer nos patients, et l’ensemble de notre communauté, au sujet de la perte auditive et de sa prévention.

button-appt

button-oticon

argus-about

About Argus Hearing Clinic

Argus Hearing Clinic is a family owned and operated hearing service. We employ bilingual audiologists, board certified hearing instruments specialists, and factory trained service technicians. The Argus Hearing Clinic Centre has been open since 1978 and now has two convenient locations.

Our main office in Moncton is at 408 Mountain Road. It is near a city bus stop, approximately half way between the George Dumont and Moncton City Hospitals. The office has state of the art equipment to evaluate, fit, and service all types of hearing aids.

Our Miramichi location is in the South Side Medical Clinic at 635 Water Street Suite 6. It is about a quarter mile from the Miramichi Hospital. For your convenience, call in advance for a appointment.

If you have any questions about our web site, products or services we would be delighted to answer them at any of our locations. Thank you for visiting or web site, we hope to hear from you soon.

Our Mission

It is our mission to serve our patients by providing ethical comprehensive bilingual Audiology services backed by education and experience, in well established family owned and managed hearing centers, with the ultimate goal of improving our patient’s quality of life. It is our objective to respectfully guide our patients through the delicate process of diagnosis, counseling and the treatment of hearing loss and/or tinnitus, while making this experience as easy and positive as possible. It is also our responsibility to educate our patients, and our community as a whole, in regards to hearing loss and hearing loss prevention.

button-appt

button-oticon